Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 22:20
Microsoft dispose d'un équipe dédiée au Mac : la Mac Business Unit. Elle adapte les logiciels au Mac et assure une compatibilité totale en Mac et PC.
Fin 2010, la version actuelle pour le Mac sera mise à jour. Ce sera la version 11. Elle nécessitera sans doute au minimum la version 10.5 de MacOS. Elle reprendra, à la sauce Mac, le fameux ruban Office (dont je ne suis pas fan), mais en additionnant aussi un système de menus et d'onglets (Ouf!).

Office2011.png
Entourage (le logiciel qui remplace Outlook sur Mac) sera remplacé par Outlook version Mac (mais on utilise Mail surtout!).
Comme sur Windows, le travail collaboratif et le skydrive (la possibilité de synchroniser les docs Office en ligne) sera possible

Sur Mac il y aussi une suite logicielle : iWork, d'Apple, qui permet de lire et écrire aux formats Office (70 Euros !) et la suite libre OpenOffice (qui existe pour PC, Mac et Linux, gratuite et compatible Office)

Partager cet article

Repost 0
Published by Macswitcher - dans Fiches pratiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Macswitcher
  • Macswitcher
  • : Ce site a été crée pour aider les nouveaux venus sur Mac, (les "switchers"), ou pour répondre aux questions de ceux qui hésitent, afin d'apporter des infos pratiques et concrètes pour bien passer au Mac ! Et ça passe par le recencement des meilleures adresses du Web, pour aider à débuter simplement.
  • Contact

Perfection ?

Recherche

Visiteurs

Compteur Global